J'ai grandi dans l'Oise, au nord de Paris. Diplôme d'état infirmier en poche en 2001, je m'installe 2 ans plus tard en tant qu'infirmière libérale et exerce ce métier pendant 10 ans.
En 2012, je participe activement à la création d'une Maison de Santé Pluriprofessionnelle à Saint-Just en chaussée en parallèle de mon activité. Cette opportunité révèle en moi l'attrait que j'ai pour la gestion et la coordination.
En 2014 je raccroche définitivement ma blouse et occupe le poste de Coordinatrice Administrative de la structure.
Après 2 déménagements et plusieurs expériences de gestionnaire et d'assistante, j'ai posé mes valises dans l'Hérault et j'ai choisi de créer MC GESTION 34.
Depuis, je facilite le quotidien d'entrepreneurs et de professionnels de santé souvent débordés en prenant en charge leurs tâches administratives.
Grâce à ce métier, je me sens utile et je m'enrichis de la diversité des rencontres que je fais.
" La première règle du management est la délégation. N'essayez pas de tout faire vous-même, car vous ne pouvez pas le faire.” Anthea Turner